Espace Font Bénite

BIENVENUE SUR L’ESPACE DE RÉSERVATION de l’ESPACE FONT BÉNITE 

SEUL LA SALLE MARTHE VEYRAND EST LOUEE AUX PARTICULIERS ET AUX HABITANTS DE LA COMMUNE DE SAINT ALBAN D’AY 

Constitution de l’espace Font Bénite   
Salle Marthe Veyrand de 50 m2 et pouvant accueillir 45 personnes
Salle Emile Brunel de 57,50 m2, une salle cantine de 55 m2, une cuisine de 13m2 + sanitaires et vestiaires.
Salle Louis Gimbert de 82 m2 et pouvant accueillir 50 personnes
Salle Jean De Missolz de 45 m2, avec un dégagement de 5 m2
♦ Un abri fermé en extérieur

Salle Marthe Veyrand

Disponibilité -Réservation
Toute demande de réservation des salles LOUIS GIMBERT et JEAN DE MISSOLZ ou de la location de la salle MARTHE VEYRAND devra être faite au secrétariat de mairie afin de remplir un formulaire de réservation et se voir remettre un règlement d’utilisation.

Principe de mise à disposition 
L’espace Font bénite, composé de 5 salles, a pour vocation première d’accueillir la vie associative telle qu’elle s’exerce au travers des différentes associations de la commune de St Alban D’ay. Il sera donc mis en priorité et gratuitement à la disposition de ces dernières, dans l’exercice de leurs activités habituelles ou lors de manifestations. Elle peut être aussi mise à disposition par les particuliers de St Alban d’Ay uniquement.

Salle Marthe Veyrand (réservée au Club des Aînés suivant un planning défini et remis en mairie chaque année au 31 août). En dehors de ce planning, la commune se réserve le droit de louer cette salle à des particuliers de St Alban d’Ay.

Salle Emile Brunel est exclusivement réservée à la bibliothèque municipale.

Salle de la restaurant scolaire, la cuisine, les toilettes intérieures des enfants et du personnel ainsi que le vestiaire est réservé exclusivement aux Petits Croques-Touts, association gérant la cantine scolaire.

Les salles Louis Gimbert et Jean de Missolz seront utilisées suivant un planning défini et remis en mairie chaque année au 31 août par les associations Chant’Ay et L’avenir de Saint Alban d’Ay. En dehors de ce planning la commune se réserve le droit d’utiliser ces salles pour différentes réunions ou manifestations culturelles sans but lucratif organisées par elle ou les autres associations communales.

A l’extérieur, l’abri fermé est réservé au comité des Fêtes.

Modalités de mise à disposition
Rubrique en cours d’actualisation