City stade

Le City Stade de Saint Alban d’Ay est un lieu public, d’accès libre, de 9H à 22H, il n’est pas surveillé. Il facilite les rencontres entre jeunes. Différentes activités sportives peuvent être pratiquées dans ce terrain multi-sports, il est néanmoins réservé à la pratique du football, basket-ball, handball, tennis et volley-ball exclusivement. Il rencontre depuis sa création un véritable succès auprès des jeunes et même des adultes. Il est cependant limité à 25 personnes maximum.

Les scolaires sont prioritaires pour l’utilisation du site et en cas de grosses intempéries (neige, verglas) l’accès est interdit.

Les utilisateurs doivent être munis d’équipements adaptés et appropriés aux pratiques sportives autorisées (Uniquement ballon en mousse). L’absence de tels équipements  entraîne la responsabilité pleine et entière de l’usager.

Pour des raisons de sécurité, le City Stade est interdit aux enfants de moins de 8 ans (sauf sous la responsabilité d’un parent ou d’une tierce personne majeure). Le comportement dans le City Stade doit être respectueux (notamment le matériel sonore susceptible de troubler le calme des lieux est prohibé) et les utilisateurs doivent ne pas mettre en danger les autres pratiquants. Les animaux ne sont pas admis et il est défendu de fumer sur le site.

Et maintenant place aux sports et au plaisir !